La Liturgie des Heures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Liturgie des Heures

Forum d'informations sur la Liturgie des Heures
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
La version 1.5-1 du PTP Pour les Nuls (version stabilisée) est disponible dans la rubrique Généralités sur la LDH
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fête Saint Jean-Baptiste lundi 29 août 22 - propre du sanctoral ou propre et commun?

Aller en bas 
AuteurMessage
fredodk59




Messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2022

Fête Saint Jean-Baptiste lundi 29 août 22 - propre du sanctoral ou propre et commun? Empty
MessageSujet: Fête Saint Jean-Baptiste lundi 29 août 22 - propre du sanctoral ou propre et commun?   Fête Saint Jean-Baptiste lundi 29 août 22 - propre du sanctoral ou propre et commun? EmptyMar 30 Aoû - 17:35

Bonjour,
Concernant hier (voir sujet), je ne comprends pas l'antienne d'invitatoire et l'hymne retenus par l'AELF. Ils semblent n'utiliser ni le propre du sanctoral, ni le commun d'un martyr, alors que c'est bien le cas pour la suite. Quelqu'un peut-il m'en expliquer la raison?
D'après une autre appli que j'utilise de temps à autre (appli "Liturgie" sur Android), il y aurait deux options pour la journée d'hier: propre du sanctoral ou propre + commun. Apparemment, l'AELF utiliserait le propre du sanctoral, mais cela ne "colle" pas avec le PTP.
Merci de vos lumières!
Revenir en haut Aller en bas
 
Fête Saint Jean-Baptiste lundi 29 août 22 - propre du sanctoral ou propre et commun?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tableau des psaumes pour les oblats de Saint Meinrad's Archabbey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Liturgie des Heures :: Généralités sur le forum :: Le forum de la Liturgie des Heures-
Sauter vers: